Étape 1 : Configurer les périphériques de l'Anolis
Dans un premier temps, il est important de définir l'ensemble les capteurs et actionneurs connectés à votre régulation Anolis.
Dans le menu "Configuration", sélectionnez "Paramètres matériels"
Étape 2 : Paramétrer le circuit solaire (circuit primaire)
Le circuit primaire est pourvu d'options spécifiques au solaire thermique activable à la demande.
- Dans le menu "Configuration", sélectionnez "Paramètres du système"
Chaque ligne représente 1 seul ou un ensemble (par exemple min/max) de paramètre.
- Pour modifier un paramètre, cliquez sur la ligne correspondante. Dans
le cas d'une valeur numérique, un popup s'affiche au dessus de
l'interface :
Cette fenêtre affiche la plage de réglage ainsi que les valeurs par défaut. Vous pouvez modifier les valeurs en faisant glisser les curseurs puis appuyer sur OK pour pré-valider votre choix. - Une fois toutes vos modifications effectuées, cliquez sur le bouton SAUVER en bas de la page.
Étape 3 : Paramétrer un appoint ou une décharge (circuit secondaire)
Le circuit secondaire peut être utilisé en tant que thermostat simple (1 seule sonde de référence) ou différentiel (différence de température entre 2 sondes). Ce paramètre est modifiable via l'onglet "Paramètres matériels".
En fonction de la valeur des paramètres Switch ON et Switch OFF, vous pouvez définir un seuil haut ou un seuil bas
- Seuil bas : Switch ON > Switch OFF
La sortie sera active lorsque la température (ou le différentiel de température) est supérieure à la valeur ON jusqu'à ce qu'elle redescende sous la valeur OFF - Seuil haut : Switch ON < Switch OFF
La sortie sera active lorsque la température (ou le différentiel de température) est inférieure à la valeur ON et jusqu'à ce qu'elle soit supérieure à la valeur OFF
Paramétrage des plages horaires
Vous pouvez ajouter un ou plusieurs créneaux horaires au circuit secondaire. Pour se faire, cliquer sur la ligne correspondante. Un popup s'affiche:
Vous pouvez configurer autant de plage horaire que bon vous semble. Vous pouvez choisir l'heure du début et l'heure du fin ainsi que le ou les jours de la semaine de chaque plage horaire.
Vous pouvez activer ou non une plage horaire en faisant glisser de gauche à droite le bouton à gauche de celle-ci.
Vous pouvez supprimer une plage horaire en cliquant sur la corbeille correspondante.